Horaires:
Lun - Ven: 08:00 - 20:00
01 42 62 10 10

Franchement , on ne peut pas tout faire car la miroiterie compte de nombreuses spécialitées telles que le façonnage , la découpe , l’assemblage de double vitrage , la prise de côte …Et justement , dans le cadre de la confection de gabarits pour des miroirs à forme , nous travaillons en étroite collaboration avec un miroitier Paris Bh-Vitrier-Paris.fr.

 

1/ Mise en place gabarit.

– Pour commencer , il est nécessaire de vérifier chez son client que les murs ayant pour mission de recevoir les miroirs soit complètement droits. Si ce n’est pas le cas , il sera obligatoire de faire un gabarit de la forme du mur pour que le miroir épouse parfaitement celui-ci. Pour ce faire , la gabarit devra être en bois d’au moins 6 millimètres d’épaisseur pour le confort de découpe et de maintien. On prendra donc une planche de bois un peu plus grande pour avoir de la marge à la découpe ( 1800 mm pour 1600 mm de mur ) .

 

2/ La pose des miroirs fait sur gabarit.

– Un fois les miroirs fait en atelier et façonnés joint poli , si il y a de grandes tailles , on vérifiera les accès de manière à éviter du bris de glace. Pour la pose , il est évident qu’elle ne peut se faire qu’avec des ventouses pour la précision , de la colle à miroir et du scotch double face de vitrier pour les fixations. Il faut toujours avoir des câles de 2/3/4/5 mm , des cornières et champs plats pour les finitions de dernières minutes. Celles-ci doivent être au goût de la cliente . Nous devons évidemment faire appelle à un miroitier Paris.

 

 

miroitier paris

Vous souhaitez nous contacter ?

92600 Asnieres sur Seine

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10

Téléphone

www.asnieres-vitrier-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Please check that this widget Google Reviews has a Google Place ID set.